Entraide à ITTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide à ITTM

Voici un forum d'entraide sur ITTM.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine 7

Aller en bas 
+5
TyRex
mick69
kristian
Peter Petrelli
Fabien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph1er




Nombre de messages : 34
Nombres de joueurs : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:57

Tiens, un Nigérian Gunn Petrelli face à un de mes poulains Stèf-Ahn-Hô, beau match en perspective Wink

Journée plutot correcte pour moi aujourd'hui, même si certains de mes meilleurs joueurs ont encore été décevants... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

Steph1er a écrit:
Tiens, un Nigérian Gunn Petrelli face à un de mes poulains Stèf-Ahn-Hô, beau match en perspective Wink

Journée plutot correcte pour moi aujourd'hui, même si certains de mes meilleurs joueurs ont encore été décevants... Mad

oui beau match en perspective steph... mais gunn est imprévisible ces dernies semaines donc on verra ce que ca va donner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:48

Qualifs pour les 8ème pour mes 2 juniors, l'un a rempli son contrat, être dans les 16 derniers. Pour l'autre j'aimerais qu'il aille un peu plus loin, mais à ce stade de la compétition quasiment tous les joueurs ont une chance de s'imposer donc ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

Matega29 a écrit:
Qualifs pour les 8ème pour mes 2 juniors, l'un a rempli son contrat, être dans les 16 derniers. Pour l'autre j'aimerais qu'il aille un peu plus loin, mais à ce stade de la compétition quasiment tous les joueurs ont une chance de s'imposer donc ça va être dur.

au fait felicitation pour ta victoire avec taro sur gunn!! 1 partout entre les 2... la belle en finale des cdc? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 34
Nombres de joueurs : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:06

Bien joué Peter, je n'y arriverai pas avec mon Kongais Sad

J'ai 7 joueurs en 1/8e de finale dans 7 tournois différents : Stephano Pujol (+20), Stephano Junior (+200), Eva Pedrosa (+400), Karim Benzema (Afrique), Ste-fheu Sushi (Asie), Kocham Stefan (Europe 2) et Stephano N'Chabal (Juniors Cat N)

Il faisait bon s'appeler Stephano dans ma team cette semaine Very Happy

Si, pour certains, la logique a été respectée (plus ou moins facilement^^), 2 de mes joueurs ont créé la surprise pour en arriver là, et c'est tant mieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Peter Petrelli a écrit:
Matega29 a écrit:
Qualifs pour les 8ème pour mes 2 juniors, l'un a rempli son contrat, être dans les 16 derniers. Pour l'autre j'aimerais qu'il aille un peu plus loin, mais à ce stade de la compétition quasiment tous les joueurs ont une chance de s'imposer donc ça va être dur.

au fait felicitation pour ta victoire avec taro sur gunn!! 1 partout entre les 2... la belle en finale des cdc? Wink

Avec Torben Grael ça va être chaud, il est le favori logique pour les CDC. J'espère rester n°2 africain à la fin de la semaine histoire de le rencontrer le plus tard possible en simple. Sur les 16 joueurs qualifiés pour les 8ème en junior on est 6 africains, le niveau va être très elevé et bien que Torben paraisse un peu au-dessus, beaucoup de joueurs pourront viser la victoire.

J'espère réussir à m'imposer dans l'un des 3 compets continental entre le double, le simple et la par équipe, mais ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
mick69




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Rhône
Sport : étudiant, aime le sport
Date d'inscription : 04/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

Cae et Alfredo sont qualifiés tous les 2 pour les 1/8 de finales du TS, énormes perfs de mes 2 joueurs, mais qui comme d'habitude perdent au 3e tour en double. Très belle semaine en vue de la préparation aux CDCs

Vladmir Singaho lui a réussi une énorme perf en se hissant en 1/8 de finale du Cat N, très belles perf là aussi, je suis tout émoustillé

Le Nigéria revient en force juste avant les CDCs I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ittm-manager.com
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

mick69 a écrit:
Cae et Alfredo sont qualifiés tous les 2 pour les 1/8 de finales du TS, énormes perfs de mes 2 joueurs, mais qui comme d'habitude perdent au 3e tour en double. Très belle semaine en vue de la préparation aux CDCs

Vladmir Singaho lui a réussi une énorme perf en se hissant en 1/8 de finale du Cat N, très belles perf là aussi, je suis tout émoustillé

Le Nigéria revient en force juste avant les CDCs I love you I love you I love you I love you

oui dommage pour le passage a vide mes joueurs pendant 2 semaines... tampis... et comme matega l'a dit l'afrique est un continent ou pas mal de joueurs joueront le titre... car dans certains continents on sait deja quasi le nom des 2 finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Je pense que c'est normal d'avoir des passages à vide, tout du moins ce n'est pas dramatique, moi j'ai eu deux semaines également très décevantes, mais maintenant ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

tant mieux comme ca on aura une compet superbe j'espere...
au fait merci steph... j'ai pu coatcher ce match donc ca m'a bien aider aussi pour faire la remontée... malheureusmeent je devais partir apres pour le match de gunn contre taro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick69




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Rhône
Sport : étudiant, aime le sport
Date d'inscription : 04/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:52

c'est pas grave, t'as réussi de beaux matchs, moi je suis juste déçu par le double, c'est un peu la merde, je me demande si ces systèmes vont bien ensembles. Sinon, en effet, les CDCs d'Afrique promettent de belles rencontres, comme je l'ai déjà dit, au moins 6 nations peuvent s'imposer, dont 3-4 sont en tête de liste, et attetion aux surprises, je pense à la Tunisie même s'il y a peu de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ittm-manager.com
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:25

mick69 a écrit:
c'est pas grave, t'as réussi de beaux matchs, moi je suis juste déçu par le double, c'est un peu la merde, je me demande si ces systèmes vont bien ensembles. Sinon, en effet, les CDCs d'Afrique promettent de belles rencontres, comme je l'ai déjà dit, au moins 6 nations peuvent s'imposer, dont 3-4 sont en tête de liste, et attetion aux surprises, je pense à la Tunisie même s'il y a peu de joueurs

oui va falloir se mefier d'eux mais ils ont le meme probleme que nous meme pire ils ne sont qu'a 2! affraid heureusement qu'il y ait un 3eme quand meme pour le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

mick69 a écrit:
je me demande si ces systèmes vont bien ensembles.

Regarde tous les meilleurs paire de double en senior ou en junior, tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

c'est clair j'avais deja regarder mais j'avais envie d'essayer quand meme avec un autre systeme... la saison passée ca mùe réussissait plutot bien en plus c'estait sans doute de la chance alors..
Revenir en haut Aller en bas
mick69




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Rhône
Sport : étudiant, aime le sport
Date d'inscription : 04/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

Matega29 a écrit:
mick69 a écrit:
je me demande si ces systèmes vont bien ensembles.

Regarde tous les meilleurs paire de double en senior ou en junior, tu comprendras Wink

je regarderais ça un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ittm-manager.com
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:55

En gros si tu veux que ton double marche, il faut 2 joueurs qui jouent dans le même système, ça ne fait pas tout mais c'est un point très important pour avoir une bonne paire de double.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 65
Localisation : 06
Sport : tennis de table
Date d'inscription : 04/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:42

déception avec mon joueur, Al Daye, j'ai changé son système mais j'ai oublié de remettre son système habituel Rolling Eyes
sinon je suis content pour mes 3 autres joueurs qui ont atteints leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
mick69




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Rhône
Sport : étudiant, aime le sport
Date d'inscription : 04/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:59

Matega29 a écrit:
En gros si tu veux que ton double marche, il faut 2 joueurs qui jouent dans le même système, ça ne fait pas tout mais c'est un point très important pour avoir une bonne paire de double.

ok bah c'est donc pas pour maintenant que j'irais loin en double, ils ont des systèmes différents, et je vais pas pouvoir les changer maintenant pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ittm-manager.com
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

mick69 a écrit:
Matega29 a écrit:
En gros si tu veux que ton double marche, il faut 2 joueurs qui jouent dans le même système, ça ne fait pas tout mais c'est un point très important pour avoir une bonne paire de double.

ok bah c'est donc pas pour maintenant que j'irais loin en double, ils ont des systèmes différents, et je vais pas pouvoir les changer maintenant pale pale pale pale

Tu le sauras pour tes prochains juniors Wink

Sans le savoir j'aurais pensé qu'il valait mieux 2 systèmes différentes qui se complètent, genre un attaquant et un défenseur mais ES m'avait expliqué qu'il fallait 2 joueurs ayant le même système, et si tu regardes les premiers seniors ou juniors en double c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:53

Résultats décevants aujourd'hui pour moi.

Défaite logique pour l'un de mes AFS qui ne mérite pas d'être n°10 au niveau de ses stats.
Pour l'autre défaite en 4 sets, sur le match il n'y a pas eu photo, j'ai couru tout le long après le score alors que je pensais pouvoir passé avant le début de la rencontre, mais cette défaite me frustre moins qu'un match accroché en 5 sets.

Pour mes 2 joueurs des Samoa, il ne partait pas favori mais pouvait espérer quelque chose, mais finalement non, défaite pour Bilbo contre sa bête noire Matsudaira. En 4 confrontations mon joueur a perdu à chaque fois mais par 3 fois en 5 sets, donc 2 fois par 11-9 au dernier set, ça a de quoi rendre nerveux.


Il ne me reste plus que le double pour mes 2 AFS et j'espère une victoire ou alors un faux pas des joueurs de Noa histoire de rester n°1 junior.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:37

en tout cas tu as un double du tonner! noa aussi il faut dire... je crois qu'au cdc la victoire t'es destinée en double au moins
Revenir en haut Aller en bas
kristian




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:31

Moi je pense que dam dam va faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Quel truc?
Revenir en haut Aller en bas
kristian




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Je sais pas trop mais ca m'étonnerait qu'il se contente de prendre 3-0 en quart comme il a fait cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Nombre de messages : 36
Nombres de joueurs : 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

mickey a écrit:
Cette semaine je vise:
-un beau parcours en simple et/ou double d'un de mes juniors en Cat R.
-une demie-finale en simple du continental Asie
-de belles perfs avec mes ID7000 au Cat 3 Oulan Bator +400 en simple comme en double
-un beau parcours d'Adrian Crisan en simple du +200 et en double si son partenaire souhaite jouer avec lui.
-de belles perfs en +20 pour mes ID4500.

Et surtout, de récolter un max de mental et d'expérience pour faire évoluer mes joueurs! geek




scratch

Résultats:

-Mon junior a fait 1/8 en simple et 1/2 en double. Objectif atteint.
-Je ne suis arrivé qu'en 1/8 du continental Asie. Objectif non atteint.
-Mes ID7000 ont accompli quelques belles perfs en simple et une paire a fait 1/4 de finale en double. Objectif atteint.
-Adrian n'a pas vraiment fait un beau parcours en simple même s'il finit 1er de poule. Il fait demi-finale en double avec son partenaire. Objectif à demi-atteint.
-Il n'y a eu qu'une seule perf en +20 pour mes ID4500 mais de très beaux matchs serrés. Objectif à demi-atteint.


Je rajouterai que ma paire Christian-Djibril N'Boll a fait un joli parcours en double du +20 ainsi que la paire Younès Baako- Bose Kaffo qui a été en demi finale du continental Asie.

Bilan: une bonne semaine de très bonne augure avant les CDC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7   Semaine 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 8, les CDC
» Semaine 10, Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide à ITTM :: La vie d'ITTM :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser