Entraide à ITTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide à ITTM

Voici un forum d'entraide sur ITTM.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'apres junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:58

je me demande si c'est possible de bien evoluer dans les autres continents que l'europe apres l'année junior, car les continentaux sont bien plus relevé qu'en europe (je crois). j'ai vu plusieurs joueurs qui etaient bon redescendre NC apres l'année junior... alors qu'en europe on a deja la chance d'avoir 2 continentaux depuis peu et on sait encore mieux s'adapter... je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 65
Localisation : 06
Sport : tennis de table
Date d'inscription : 04/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

les tournois continentaux sont des problèmes. des limites pas équilibrés entre les continents, 2 tournois en Europe. j'ai vu que beaucoup de joueurs (19 ans) ont mutés en Europe, je pense qu'ils sont avantagés avec 2 tournois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 34
Nombres de joueurs : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

Clair qu'il y a un gros avantage d'être Européen... J'ai eu de la chance d'avoir fait 3 Européens la saison dernière pirat
Revenir en haut Aller en bas
mick69




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Rhône
Sport : étudiant, aime le sport
Date d'inscription : 04/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

oui mais en début d'année il valait mieux ne pas être Européen avec le peu de places qu'il y avait

mais bon, là c'est clair qu'ils sont avantagés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ittm-manager.com
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:10

oui c'est clair ca fait peur pour mes joueurs non européens.... le probleme c'est que ca me donne franchement envie de les transferer en europe en fin de saison mais en meme temps je me dis de pas le faire aussi non ca va devn=enir infernal en europe... et la galere ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 34
Nombres de joueurs : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Mes derniers ne sont pas Européens, mais je ne les transférerai pas en Europe en fin de saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Quand je vois les classments des 19 ans en Europe et quand je compare à d'autres continents je me dis que je vais transférer mes joueurs là bas la saison prochaine.

Un id 12000, en gros CDM l'année dernière, peut faire un très bon parcours dans le continental 2 Europoe et faire en gros 5 à 6 matchs en simple voir plus, moi j'ai un joueur en Océanie il n'a pas fait mieux que 4 matchs de simple depuis le début de la saison, sa moyenne est à 3, il prend un gros retard niveau mental.

En Europe on fait plus de matchs et le niveau est plus faible, quand je vois qu'un id 12700 a gagné le tournoi continental 2 la semaine dernière, ça fait bizarre, la moyenne des vainqueurs dans les autres continentaux est aux alentours de 9500.

Qui plus est la limite dans les autres tournois continentaux est très mal faite. En Océanie, une fois qu'on est à peu près dans les 1250, on ne peut participer au continental et on passe au challenger Cat4, alors qu'en Europe, on peut être dans les 1000 et continuer à participer au continental.

En gros en Océanie un bon id 12.000 a vite fait de passer au cat4, et de prendre volée sur volée alors qu'en Europe il joue pénard en continental 2 voir 1, et engrange les points de mental.

Donc l'Europe c'est plus de points de mental et meilleur classement pour tous car le niveau est faible.

Il va y avoir une sacré exode eu Europe la saison prochaine, car je trouve qu'avec le continental 2 qui est maintenant présent toutes les semaines, cela donne encore plus envie de rejoindre l'Europe.

Je pense que je transfèrerais mes meilleurs juniors là bas en fin de saison, pour ensuite les faire partir une fois qu'ils joueront en challenger.

Ca me fait chier de le faire mais pour rester au meilleur niveau c'est une méthode
Revenir en haut Aller en bas
mick69




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Rhône
Sport : étudiant, aime le sport
Date d'inscription : 04/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

je ne sais pas quoi répondre à ça, en effet, l'exode qui va se faire l'année prochaine va être très massif, tous les joueurs vont vouloir se réfugier sur ce continent pour pouvoir faire de grandes perf, mais attention, un trop gros exode entrainera plus de mauvaises conséquences que de bonnes.
En effet, on a vu ça en ce début de saison, avec ce tournoi qui était archi-bondé et beaucoup de joueurs qui ont été obligés de ne pas faire de compétitions durant cette semaine. Ce n'est que grâce à l'introduction de ce continental 2 que les choses se sont arrangées, mais seulement en Europe car dans les autres ce sera encore plus la misère : tous vont vouloir quitter leur continent et donc vont encore plus mettre le fourbi dan sles tournois déjà mal en point : Océanie où c'est vraiment la cata avec 50 joueurs de moyenne, l'Afrique et l'Amérique qui n'arrivent pas à dépasser les 100 joueurs chaque semaine ...

Le meilleur moyen proposé ? Fusionner les 3 continents et faire un méga championnat sur ces continents pour avoir plus de monde, et ainsi relancer l'attrait de ces zones délaissées par l'homme et par les pongistes. Selon moi, ce serait la meilleure chose à faire en effet, mais si certains avaient d'autres idées à suggérer, ce serait pas mal.

Personellement, je ne délocaliserait pas mes plus anciens joueurs (à part Singaho pour qu'il rejoigne son compère en Bolivie pour qu'ils puissent jouer ensemble). Sinon, mes 2 plus jeunes, j'hésite encore quant à leurs avenirs respectifs, car je ne sais quoi penser sur ce sujet.

Les délocaliser ou ne pas les délocaliser, that is the question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ittm-manager.com
Matega29




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Du côté du finistère
Nombres de joueurs : 10, et c'est encore trop pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

Fusionner les continentaux pourrait être une solution, regrouper 2 continents avec 2 autres mais il faudrait également revoir la limite de classement.

Mais bon côté amélioration je crois qu'on peut plus rien attendre, le jeu tourne mais les admins s'éloignent, je pense qu'ITTM ne va pas connaitre de changements majeur même mineurs avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2008

l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:20

Matega29 a écrit:
Fusionner les continentaux pourrait être une solution, regrouper 2 continents avec 2 autres mais il faudrait également revoir la limite de classement.

Mais bon côté amélioration je crois qu'on peut plus rien attendre, le jeu tourne mais les admins s'éloignent, je pense qu'ITTM ne va pas connaitre de changements majeur même mineurs avant un certain temps.

oui c'est clair je ne pense pas qu'on aura des améliorations... bien que peut etre qu'ils ne communiquent plus tout en restant attentif... car dans certains jeux les admins ne communiquent jamais... ils ont peut etre ete degouté des triches qu'il y a eu... je me souveins avoir lu pit je crois dire qu'il etait vraiment dégouter....

regrouper des continentaux peut etre la solution mais pourquoi ne pas supprimer les continentaux au profit de tournoi par classements tout simplement? comme le cat 4, 3.... c'est vrai que ca serait pas fort joiliede voir challenger cat 13 mais bon... au moins tout le monde jouerait a on niveau car le probleme va persister si il n'y a pas de changements majeur.... car pour rester competitifon aura pas le choix malheureusement.... ou alors faudrait que tout le monde soit d'accord de laisser ses joueurs mais c'est impossible..

ps; singaho va abandonner le nigeria? faudra que je reflechisse ou ils vont aller... quoique excalibure a fait un joueur qui sera de lus ou moins la meme generation pour le futur on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres junior Empty
MessageSujet: Re: l'apres junior   l'apres junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui gagnera les CDCs d'Asie junior?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide à ITTM :: La vie d'ITTM :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser